Accompagnement

Comment ? 

Je me mets à votre service en établissant avec vous vos besoins et vos priorités et en y associant mon expérience pour établir un parcours personnalisé et évolutif

Chaque personne est unique,
chaque solution l'est aussi.

C'est en déterminant vos besoins réels et en y répondant avec des outils personnalisés que vous aurez le plus de chance d'atteindre votre but efficacement. 

Mes points forts

  • Expérience sur le terrain
  • 15 ans d'Instruction En Famille
  • Connaissance des dys, hp
  • Accompagnement ado / adulte
  • Développement personnel

Un cadre bienveillant

En tant que facilitatrice, je veux vous accompagner vers la résolution de vos problèmes. Et qui dit "vos" problèmes dit "vos" solutions. Je ne vous imposerai pas de méthodes toutes faites et rigides à suivre au pas, je ne vous dirai pas "il faut...".

Qui dit "vos" problèmes dit "vos" solutions.

Mais je mettrai à votre disposition tous mes savoir-faire pour vous aider à trouver vos outils, vos solutions. Cela ne peut se faire qu'à la condition d'être dans une écoute active et bienveillante de vos besoins : c'est ce que je m'engage à faire à chaque instant.

Un suivi personnalisé

Parce que votre situation n'est jamais exactement celle d'un autre, je vous propose un suivi personnalisé qui réponde à vos besoins.

Pour qu'apprendre devienne plus facile.

Pour qu'apprendre devienne plus facile et que votre enfant soit enfin maître de ses apprentissages, je développerai pour lui une progression unique en priorisant ses besoins.

Des ressources adaptées

Grâce a des ressources créées spécialement pour réapprendre les bases en français et en mathématiques, du primaire au collège, votre enfant pourra combler d'éventuelles lacunes. Ces ressources sont présentées sous plusieurs formats pour répondre aux besoins des différents profils.

Durée des séances : 45 mn        Tarif :  30 €

Les séances ont lieu au 45 route de Callac 29600 Morlaix.

“Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.” Confucius.